Alpha 4 du 6 août jusqu'à fin octobre. Accès anticipé le 26 novembre 2024.
Mise à jour trimestrielle T2 2020
Posté le 01/09/2020 par Pytchoun
0
Image de couverture de Mise à jour trimestrielle T2 2020


Ce trimestre a été assez chargé. Nous avions de nombreux objectifs à accomplir et nous devions continuellement nous adapter à tous les changements du monde.


Bonjour à tous,

Ce trimestre a été assez chargé. Nous avions de nombreux objectifs à accomplir et nous devions continuellement nous adapter à tous les changements du monde. Cela a affecté nos processus de développement plus que prévu, mais nous continuons à améliorer le jeu et à ajouter plus de fonctionnalités. Pour des raisons de sécurité, la plupart des membres de l'équipe travailleront à distance dans un avenir prévisible.

Veuillez noter: tout ce qui est présenté ci-dessous est en cours de travail.

LIRE MOINS, INTERAGIR PLUS

Dans notre bande-annonce d'annonce, vous avez probablement remarqué que les quêtes avaient un aspect plus classique, comme vous l'avez peut-être vu dans d'autres MMO, mais nous voulions ajouter plus de profondeur et rendre les conversations plus naturelles. Nous avons décidé de changer l'interface et la structure du système de quête.

Vous pourrez maintenant apprendre la trame de fond de NPC ou simplement discuter avec elle. Mais ces discussions peuvent révéler des rebondissements passionnants ou des informations utiles. Comment voulez-vous que cette conversation se déroule? Une conversation informelle, un bavardage ou peut-être que vous aimeriez obtenir une quête ou avez besoin de découvrir quelque chose… Eh bien, c'est à vous de décider. Après tout, c'est vous qui menez la conversation et définissez son issue.

COORDINATEUR

Après les playtests, nous avons réalisé qu'il manquait quelque chose au tout début de la partie. Nous avons donc trouvé un personnage qui peut non seulement vous guider, mais devenir votre premier ami dans ce nouveau monde hostile. C'est ainsi que le coordinateur que vous avez vu dans la bande-annonce du gameplay a été créé.

Elle peut vous donner des conseils utiles ou vous en dire plus sur des endroits inconnus, des populations locales, d'autres cultures et elle peut vous aider à percer des mystères ou à résoudre des énigmes. Au fil du temps, son histoire et sa personnalité vous seront également révélées. Son rôle dans ce monde n’a pas encore été défini et personne ne sait comment finiront vos relations.

SAUTS

Aucun jeu top-down qui nous a inspiré n'avait de sauts. Et il est si courant de ne pas les avoir que nous n’avons même pas pensé à les ajouter au début. Mais dans les MMO, les sauts sont une chose tellement cool, nous avons donc décidé de tester cette fonctionnalité dans notre jeu. Nous sommes immédiatement tombés amoureux du résultat et avons choisi de le garder.

Vous n'avez plus besoin de rester inactif sur le marché ou d'explorer Kwalat en courant ennuyeux. Les sauts vous aideront même à surmonter les obstacles et à résoudre des énigmes. Accueillir un ami sera certainement plus divertissant

PERSONNALISATION

Les joueurs investissent beaucoup de temps dans les MMORPG et nous comprenons à quel point la personnalisation de l'apparence est importante. Bien que le travail soit toujours en cours, nous apprécions vraiment le résultat jusqu'à présent. Cela donne beaucoup plus de liberté d'expression.

FATALITES

Nous sommes fans de la série Fallout et de nombreuses façons de tuer étaient l'une de ses fonctionnalités impressionnantes. Nous travaillons donc à créer un système de fatalité profondément personnalisable dans Corepunk. Nous souhaitons mettre en place différentes fatalités en fonction du type de dommage et de sa puissance. Vous avez peut-être vu comment cela fonctionne dans nos vidéos précédentes. Le Champion qui a été brûlé avec le pistolet à flamme s'est transformé en un corps carbonisé et les têtes des monstres ont été coupées d'un coup d'épée. Nous voulions améliorer cette fonctionnalité et vous donner plus de moyens de gérer vos ennemis. Si nous allons grincer pendant des heures, nous pourrions aussi bien en profiter.

SUMMER OF GAMING

Participer à l'événement Summer of Gaming d'IGN a été énorme pour nous. C'était notre première expo de jeux. Grâce à votre soutien, notre bande-annonce était la 8e bande-annonce de gameplay la plus vue sur plus de 80 autres.

HÉROS ET MAÎTRES

Une grande partie de ce sur quoi nous travaillons, ce sont les héros et le combat. Pour le moment, nous nous concentrons sur le champion, le nain, le bombardier, le paladin, l'orque et le démon. Nous améliorons leurs capacités, leurs compétences et leur maîtrise, ce qui les rend plus complexes et stimulants à jouer. J'ai hâte d'en partager plus dans notre prochaine mise à jour.

FOCUS GAMEPLAY, DATE CBT

En travaillant sur la bande-annonce de gameplay, nous avons réalisé que cela gâche nos pipelines et notre calendrier. Habituellement, nous ferions plusieurs itérations de prototypes, de tests de jeu et lorsque nous sentons qu'une couche de gameplay est prête, nous allons continuer à peaufiner.

Lorsque nous publions du contenu public, nous peaufinons naturellement la partie que nous montrons comme bonne. Cela amène parfois d'autres parties à rester dans les itérations précédentes et à ne pas évoluer simultanément.

Nous avons donc décidé de nous concentrer sur le gameplay et d'arrêter le développement de vidéos promotionnelles et la participation à des expositions de jeu jusqu'à ce que Corepunk soit jouable et perfectionné. Nous avons eu d'excellents retours sur les bandes-annonces précédentes, mais rien de mieux que de vous laisser jouer au jeu.

Nous visons une CBT début décembre, à peu près au moment où nous avions annoncé le jeu l'année dernière. Avec 6 héros jouables et une limite de niveau 20. J'ai hâte de vous y rencontrer!

CONTENT UPDATE

DANS LES COULISSES

Tant de choses se sont passées pour nous depuis l'annonce - même par rapport aux cinq années précédentes. Voici un aperçu de ce que nous avons vécu. Merci d'être avec nous à travers l'épaisseur et la fin.



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (0)