Alpha 4 du 6 août jusqu'à fin octobre. Accès anticipé le 26 novembre 2024.
Deuxième nettoyage et Alpha 4 jusqu'à fin octobre
Posté le 16/08/2024 par Pytchoun
0
Image de couverture de Deuxième nettoyage et Alpha 4 jusqu'à fin octobre


Nous voulions vous donner une mise à jour sur ce sur quoi nous avons travaillé et sur nos projets immédiats.


Bonjour à tous!

Nous voulions vous donner une mise à jour sur ce sur quoi nous avons travaillé et sur nos projets immédiats.

Commençons par une annonce importante : aujourd'hui, vers 21 heures, heure d'Amsterdam, nous allons fermer les serveurs pendant environ une heure pour mettre à jour la version. Cette mise à jour inclura une suppression complète de la progression et des personnages.

Ce nettoyage est nécessaire en raison d'un bug avec les bonus de talents passifs qui permettaient à de nombreux personnages de cumuler diverses statistiques et bonus, les rendant ainsi surpuissants. Nous pensons avoir identifié et corrigé le bug, mais nous ne pouvons pas corriger le problème sur les personnages existants sans les supprimer. Par conséquent, un nettoyage est essentiel.

Nous mettons en œuvre de nombreux correctifs de serveur, et il est difficile d'évaluer avec précision leur efficacité alors que des centaines de personnages défectueux sont toujours présents dans le jeu. Pour tester objectivement ces correctifs, nous devons réinitialiser la progression et repartir à zéro.

Nous comprenons que cela puisse avoir un impact négatif sur la motivation de certains joueurs à continuer de jouer, et vous avez raison de penser ainsi. Cependant, les bugs qui diminuent considérablement la valeur de la progression pour tous les autres joueurs sont critiques et doivent être résolus en premier lieu. De plus, cela est crucial pour notre travail et très efficace pour ajuster et corriger le jeu.

Reprendre le jeu à zéro, armé de vos connaissances sur ses mécanismes, ses règles et ses stratégies optimales, peut être agréable. C'est comme commencer une nouvelle partie : tout le monde commence de zéro, et nous verrons si chacun d'entre nous réussira cette fois-ci. Nous comprenons que certains d'entre vous puissent trouver cela moins amusant dans un jeu au rythme lent comme Corepunk, mais la progression au début devrait être plus fluide pour ceux qui l'ont déjà fait une fois. De plus, l'économie du jeu sera plus saine après la réinitialisation, ce qui profitera à ceux qui aiment l'artisanat et le commerce.

Nous ajoutons continuellement de nombreuses améliorations et correctifs au jeu. Avec les mises à jour, vous remarquerez de nouveaux monstres, de nouveaux environnements et diverses améliorations dispersées un peu partout. Il y a tellement de changements que nous ne gardons pas actuellement de notes de patch détaillées. Nous savons qu'elles sont nécessaires et nous commencerons bientôt à les mettre à jour et à les détailler régulièrement. Pour l'instant, le volume de correctifs quotidiens serait une distraction par rapport à notre objectif d'amélioration du jeu. Une fois que nous aurons corrigé la plupart des problèmes du jeu, nous commencerons à produire régulièrement des notes de patch détaillées.

Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude à notre communauté, vétérans comme nouveaux membres, pour avoir joué au jeu, être restés avec nous, nous avoir aidés à l'améliorer et nous avoir fourni de précieux commentaires. Votre participation active au processus de développement est inestimable. Sans vous, ce travail ne serait pas possible. Nous n'aurions jamais pu organiser des tests internes à une telle échelle, tester tous les aspects du jeu et recevoir les commentaires en temps réel des testeurs pour apporter des corrections immédiates. Cela n'a été possible que parce que vous avez maintenu une présence en ligne stable. Malgré les nombreux bugs techniques et de gameplay critiques que nous avons rencontrés, vous avez maintenu les serveurs actifs, et c'est le meilleur soutien que vous puissiez nous apporter. Cela nous permet de travailler sur le jeu pendant que vous observez son évolution et ses changements. Alors, continuez à jouer, et nous continuerons à faire notre part en corrigeant le jeu quotidiennement. Le jeu s'est déjà considérablement amélioré depuis le début du test, et ce processus est irréversible. Nous le mettrons dans un état où vous pourrez profiter pleinement de Corepunk sans interruption.

Étant donné qu'il s'agit du deuxième effacement au cours de ce test et que nous comprenons à quel point il est crucial de maintenir des tests cohérents à grande échelle pour la qualité du jeu, nous avons décidé de prolonger le test Alpha 4 jusqu'à la fin du mois d'octobre. Nous continuerons à faire fonctionner les serveurs en continu et, comme mentionné précédemment, nous continuerons à ajouter du nouveau contenu et à peaufiner le contenu existant. Pour être honnête, il se peut qu'il y ait d'autres effacements (affirmer le contraire serait trompeur), mais cela ne signifie pas que nous n'atteindrons pas un point où nous ne subirons pas de périodes prolongées d'effacement. C'est notre prochain grand objectif.

Notre objectif est de corriger le jeu autant que possible pendant la phase de test afin qu'il soit fluide et qu'il ne présente que le moins de bugs possibles. Ensuite, avant l'accès anticipé, nous passerons activement à la promotion du jeu et attirerons une attention particulière sur lui. Cela semble être la bonne stratégie à ce stade.

Nous tenons à remercier tous les participants au test pour leur dévouement et, en guise de remerciement, nous vous offrirons un skin du set Sabbath, adapté à tous les corps de héros. La clé de ce skin sera envoyée à tous les participants du wipe d'aujourd'hui.
 


De plus, tous ceux qui jouent jusqu'à la fin du test Alpha 4 recevront une monture - un magnifique cheval - en cadeau.

Ces deux skins seront uniques, ne seront vendus nulle part et ne pourront pas être obtenus dans le jeu.

Les clés de skin seront envoyées au début de l'accès anticipé.
 


Chers amis, chaque jour nous travaillons ensemble pour développer Corepunk. Nous formons une excellente équipe ! Retrouvons-nous pour la prochaine édition et faisons-la encore mieux que la précédente !



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (0)