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Gestion de la duplication d'éléments : correctifs actuels et projets futurs
Posté le 24/08/2024 par Pytchoun
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Image de couverture de Gestion de la duplication d'éléments : correctifs actuels et projets futurs


Avec cette mise à jour, nous souhaitons résoudre les problèmes liés à la duplication d'objets. Les correctifs d'aujourd'hui devraient éliminer toutes les méthodes de duplication d'objets connues que nous connaissons actuellement.


Bonjour à tous!

Avec cette mise à jour, nous souhaitons résoudre les problèmes liés à la duplication d'objets. Les correctifs d'aujourd'hui devraient éliminer toutes les méthodes de duplication d'objets connues que nous connaissons actuellement. Encore une fois, ces correctifs ont été efficaces lors de nos tests internes, mais dans la version live, les choses peuvent toujours déraper ou il peut y avoir d'autres méthodes de duplication que nous ne connaissons pas encore. Dans tous les cas, nous apprécions vraiment que vous nous ayez signalé ces problèmes, nous permettant de les résoudre. Ce test est crucial et bénéfique pour le jeu, et nous vous sommes reconnaissants de votre participation, de vos commentaires et de vos retours.

Voici quelques points clés de cette mise à jour :

Comme nous l'avons déjà mentionné, nous nous concentrons actuellement entièrement sur les aspects techniques du projet : la stabilité du serveur, la correction de toutes les fuites qui permettent la duplication des objets et la résolution des bugs. Notre priorité absolue est de rendre le jeu agréable et de veiller à ce que rien ne perturbe votre immersion.

Avec cette mise à jour, nous ajoutons des recettes à la machine de synthèse, vous permettant de fabriquer des artefacts de niveau 1 et de niveau 2, ainsi que des armes de niveau 2 en utilisant des objets rares et épiques avec des bonus supplémentaires. La semaine prochaine, nous prévoyons d'introduire l'artisanat avancé via la machine de synthèse pour les runes et les puces. Cette mécanique ajoutera de la profondeur et de la rejouabilité à l'artisanat et étendra l'utilité des objets. Par exemple, il existe déjà une logique qui vous permet de combiner six objets courants pour créer un objet peu commun, réduisant ainsi le facteur aléatoire dans l'artisanat. Nous ajoutons continuellement de nouvelles recettes et de nouvelles logiques à la machine de synthèse.

Les membres du groupe auront également la possibilité d'échanger des objets dans un délai donné. Nous voulions proposer cette fonctionnalité depuis un certain temps, mais nous n'avons pas pu y parvenir en raison de corrections de bugs critiques.

Vous pourrez ouvrir des onglets supplémentaires dans la banque. Pour cela, vous devrez acheter un consommable auprès du banquier, ce qui débloquera un onglet supplémentaire dans la banque. Il s'agit d'une mesure temporaire et, dans un avenir proche, nous introduirons un système complet de sacs pour la banque et l'inventaire, améliorant ainsi la commodité et la diversité du jeu.

Projets pour la semaine prochaine :

Notre plan pour la semaine à venir est de continuer à tester les correctifs pour la duplication d'objets, ainsi que l'équilibrage des monstres et des boss. Nous testerons également les nouveaux objets que nous ajoutons au jeu et approfondirons le système d'artisanat. Nous étendrons la logique de la machine de synthèse pour toutes les professions, introduirons deux boss trolls avec le butin correspondant et implémenterons une multitude d'objets supplémentaires, de correctifs de gameplay et d'ajustements d'équilibrage. Si tout fonctionne comme prévu, nous effectuerons un wipe à la fin de la semaine et commencerons un nouveau cycle, qui, nous l'espérons, durera beaucoup plus longtemps et sera encore plus agréable. L'objectif de ce cycle sera de tester le nouvel équilibrage, en tenant compte de toutes les mises à jour et de l'inventaire complet.

Nous travaillons sans cesse sur tous les aspects du jeu et nous entendons et comprenons les commentaires de la communauté. En fait, c'est grâce à vos commentaires que nous sommes en mesure de corriger et de peaufiner le jeu de manière aussi efficace. Nous travaillons constamment sur les quêtes pour rendre les objectifs plus clairs, supprimer la nécessité de soumettre des ressources rares et offrir des récompenses plus précieuses pour les terminer. Nous améliorons et équilibrons également les boss, corrigeons les bugs de gameplay, ajoutons des tonnes de nouveau contenu et améliorons la qualité globale du jeu chaque semaine. Ce type de travail efficace est presque impossible avec de simples tests internes en raison des différences d'échelle. C'est pourquoi nous avons décidé de prolonger le test, car ajouter du contenu, le tester et le peaufiner dans le jeu en direct est une opportunité unique pour un développeur de se préparer à l'accès anticipé, et nous en profitons pleinement. Le nombre de correctifs que nous implémentons chaque semaine dépasse tout ce que nous avons fait auparavant, et les données sur nos vulnérabilités à ce stade sont incroyablement précieuses. Nous sommes conscients de la plupart des problèmes qui surviennent et nous les résolvons un par un chaque jour.

Chers amis, au cours des trois prochains mois précédant l'accès anticipé de Corepunk, le jeu sera peaufiné, peaufiné et enrichi de nouveaux contenus. Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui participent activement à ce processus : vous nous aidez à commercialiser le jeu et à en faire un produit de qualité.

Merci d'avoir joué !



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

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