Alpha 4 du 6 août jusqu'à fin octobre. Accès anticipé le 26 novembre 2024.
L'Alpha 4 est sur le point de démarrer
Posté le 06/08/2024 par Pytchoun
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Image de couverture de L'Alpha 4 est sur le point de démarrer


Nous souhaitons partager une brève mise à jour avant le début du test Alpha 4, qui commence aujourd'hui à 22 heures.


Bonjour à tous!

Nous souhaitons partager une brève mise à jour avant le début du test Alpha 4, qui commence aujourd'hui à 22 heures, heure d'Amsterdam. Suivez notre chaîne Discord pour les mises à jour. La première nuit, il se peut que des choses se passent mal ou se produisent plus tard.

Les préparatifs pour le test battent leur plein. Au cours du test, nous avons pour objectif de tester de nombreux aspects et de réaliser des progrès significatifs. Pendant que vous jouez, nous corrigerons les bugs émergents, peaufinerons le contenu existant et ajouterons de nouveaux éléments, notamment de nouveaux lieux, monstres et objets.

Nous surveillerons la manière dont les joueurs interagissent avec tout, identifierons les goulots d'étranglement du gameplay et effectuerons les ajustements nécessaires.

Emplacements des serveurs

Les serveurs seront configurés pour toutes les régions que nous prévoyons de couvrir lors de l'accès anticipé. C'est une excellente occasion pour nous de tester l'ensemble de l'infrastructure à grande échelle, couvrant presque toutes les régions du monde.

  • UE-ouest des Pays-Bas
  • NA-ouest de l'Oregon
  • NA-centre de l'Iowa
  • SA-est de São Paulo
  • Asie-Sud de Mumbai
  • Asie-Nord-Est de Séoul
  • Asie-Sud-Est de Singapour

Une information important

L'Alpha 4 est avant tout un test du jeu, qui est toujours en cours de développement. Notre objectif est de rassembler autant d'informations que possible pour améliorer, corriger et ajuster tout ce qui est disponible en accès anticipé.

Le test ne représente pas la qualité du produit final, et une grande partie de ce que vous verrez sera à l'état de prototype. Le contenu, l'équilibre, les systèmes de jeu et les règles peuvent être ajoutés, ajustés et retravaillés, alors attendez-vous à une quantité substantielle de travail continu sur le jeu. Il n'y a rien de plus efficace que de travailler sur le jeu avec des retours en temps réel pendant qu'il est joué. Après un mois de ce travail, nous aurons toutes les informations nécessaires pour améliorer considérablement le jeu dans tous ses aspects. Nous pensons que nous pouvons sortir un jeu de qualité de lancement en accès anticipé, et Alpha 4 joue un rôle crucial dans ces plans.

Nous souhaitons rappeler à tous les participants aux tests de ne pas avoir d'attentes trop élevées pour le jeu dans Alpha 4 et de l'aborder comme un processus où les joueurs et le studio travaillent ensemble pour améliorer le projet.

Nouveau contenu et nouvelles fonctionnalités

  • Avec l'ouverture de la machine de synthèse et des systèmes d'échange de PNJ, les possibilités de rejouabilité, d'objets et d'artisanat se sont considérablement élargies. Ces systèmes seront peaufinés, équilibrés et complétés au cours du test.
  • Le monde a été élargi avec de nouveaux environnements dans la zone de combat - des marais avec de nombreux nouveaux monstres.
  • Pendant le test, un autre nouveau biome orienté PvE - la steppe, avec ses habitants, ses points d'intérêt et son butin conçu pour le jeu en groupe, sera ajouté.
  • Une nouvelle ville sera également accessible.
  • Les montures sont désormais disponibles.
  • Accès au niveau 20 et à la mise à niveau du troisième arbre de talents passifs.
  • Environ 100 nouveaux PNJ et de nombreuses nouvelles quêtes ont été ajoutés.
  • De nombreux nouveaux consommables d'artisanat uniques et de nombreux objets de niveau 3 ont été ajoutés.

Nous avons corrigé des centaines de bugs et de problèmes au cours du mois dernier. Voici trois bugs importants, mais non essentiels, qui ont été corrigés :

  • La guérison au sein d’un groupe ne déclenche plus d’hostilité entre les membres du groupe.
  • Correction des veines de ressources qui se brisaient de manière aléatoire.
  • Un correctif a été implémenté pour la distribution du butin dans les groupes pour les guérisseurs et les tanks (la logique prenait toujours en compte la quantité de soins et de dégâts subis pour les tanks, mais en raison d'un bug, cela n'a pas fonctionné lors du dernier test).

Il y a beaucoup plus à dire et à vous informer, mais nous communiquerons et partagerons des informations, des impressions et des mises à jour tout au long du test.

Chers amis, commençons aujourd'hui le test Alpha 4 et voyons ce que le studio et les joueurs peuvent réaliser en un mois de travail collaboratif. Certaines choses pourraient ne pas fonctionner, se casser ou ne pas fonctionner comme prévu. Nous sommes prêts pour cela et n'avons pas peur des défis, car chaque fois que quelque chose se casse, nous le réparerons, et ce processus se poursuivra jusqu'à ce que nous obtenions un jeu soigné et de haute qualité.

Corepunk sera l'un des meilleurs jeux du marché grâce à nos efforts combinés ! À bientôt dans le jeu, aventuriers !

C'est parti, Corepunk !



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

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